Oublie-moi

Et pendant ce temps, quelque part sur la planète...

Mercredi 30 mars 2011 à 18:31

Je vais avoir mon tableau.
Il est là, emballé, il m'attend, et comme une connasse, je le fais patienter.
Je vais le trimballer dans les galeries du métro en le serrant contre moi de peur que quelqu'un m'arrache celui qui va, à présent et pour toujours, être une fenêtre sur mon quotidien, sur mon inspiration, celui qui regardera mes soupirs, qui réfléchira la lumière et qui verra chacun des appartements que j'habiterai dans ma vie.

Attendez-vous à ne voir plus que des illustrations de lui, que des mots sur lui, à ne plus me voir manger un plat sans un autre voisin de table que lui, à ne plus me voir sourire à un autre que lui.



http://oublie-moi.cowblog.fr/images/1.jpg

S.T.P ONE.

Par jasa cetak jakarta le Mercredi 7 octobre 2020 à 18:38
interesting content to listen to
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oublie-moi.cowblog.fr/trackback/3097278

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast