Oublie-moi

Et pendant ce temps, quelque part sur la planète...

Mardi 8 mars 2011 à 22:57

Je me ferais bien un sauna demain.
Il a refait beau. Un peu. J’ai pas rangé, pas pris mes rendez-vous, j’ai rien fait, à part aller au restau, boire des verres et danser dans la rue.

Martine veut que l’on écrive. C’est absurde de me mesurer à elle. Presque humiliant. Mais je relève le défi bien volontiers, puisque tous les curieux qui lisent sa page ont l’air de lire nos échanges comme les pages d’un bon roman.

Dans un mois, ils seront tous en Thaïlande, à acheter du rêve, à longer les rues en respirant le soleil, et en pensant a nous.
Ça va être rude. Mais on ne peut pas envier le bonheur des autres lorsqu’on n’en fait finalement pas partie.  Il y a des prix parfois, a miser.

D’ailleurs, en parlant de prix, l’autre nuit, j’ai entendu une chanson de Johnny Hallyday, et, j’ai été émue. Je ne suis pas du public de Johnny Hallyday et à part « Allumez le feu », « Que je t’aime » et « Tennessee », je ne connais rien.
Mais un chanteur qui a sucité tant de succès et d’émotion, et qui arrive à m’émouvoir un lundi nuit, moi qui ne suis ni de sa génération, ni de son milieu musical. Je me suis dit que c’était une chose a ne pas laisser passer.
J’ai donc acheté des places pour son concert en 2012.
J’ai en horreur les concerts, mais après tout, pourquoi pas ?

En fin d’article, je vous mets cette vidéo des Pretty Reckless.
J’ai failli pleurer en la voyant. Mais j’ai arrêté de pleurer pour me consacrer à la lecture et au maquillage. CQFD.
Comme dirait Amande :


«Soit j'ai eu des frissons.
Soit j'ai souffert en même temps qu'elle.
Soit je n'ai pas vu ses yeux s'ouvrir une seule fois."




"> " type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" allowFullScreen="false" allowScriptAccess="always">


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oublie-moi.cowblog.fr/trackback/3092297

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast